Reservation

Conditions générales de réservation

  1. Objet
    Les présentes Conditions Générales de Réservation (ci-après « CGR ») s’appliquent à toute réservation effectuée pour le restaurant Moroccan Stop (ci-après « le Restaurant »). Toute réservation implique l’acceptation sans réserve de ces CGR.

  2. Procédure de Réservation
    La réservation peut être effectuée en ligne ou directement au Restaurant. Pour garantir la réservation, un acompte de 32 euros est exigé. Cet acompte sera déduit du montant total de la commande.

  3. Montant de l’acompte
    Un acompte de 32 euros est requis au moment de la réservation pour garantir celle-ci. Ce montant sera déduit de l’addition finale au Restaurant.

  4. Annulation de la Réservation
    En cas d’annulation de la réservation par le client, les conditions suivantes s’appliquent :

    • Annulation effectuée avant 48 heures : L’acompte sera intégralement remboursé.
    • Annulation effectuée moins de 48 heures avant la réservation : L’acompte ne sera pas remboursé.
  5. Non-présentation (No-show)
    En cas de non-présentation du client à la date et l’heure de la réservation sans préavis, l’acompte sera définitivement acquis au Restaurant et ne pourra être remboursé.

  6. Modification de la Réservation
    Toute demande de modification de la réservation (changement de date, d’heure ou du nombre de personnes) doit être communiquée au Restaurant au moins 48 heures avant la réservation. Les modifications seront soumises à disponibilité et devront faire l’objet d’une nouvelle confirmation de la part du Restaurant.

  7. Responsabilité
    Le Restaurant ne saurait être tenu responsable en cas de force majeure ou de circonstances imprévues affectant la prestation, telles que les intempéries, grèves, ou toute autre situation échappant à son contrôle.

  8. Acceptation des CGR
    En confirmant la réservation et en effectuant le paiement de l’acompte, le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté sans réserve les présentes CGR.

  9. Données personnelles
    Les informations recueillies lors de la réservation sont nécessaires à la gestion de celle-ci. Elles sont collectées conformément à la réglementation sur la protection des données personnelles. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

  10. Litiges
    En cas de litige relatif à la réservation, une solution amiable sera recherchée. À défaut d’accord amiable, le litige sera soumis à la juridiction compétente.

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